Festiblog 2008

Publié le par Carouche

Comme chaque année, un week end est consacré à un festival de blog bds, le Festiblog. On peut y trouver de nombreux blog bédéistes qui nous donnent un peu de leur temps pour nous faire de très jôolis dessins. Cette année c'était le week end du 27-28 septembre à Cour Saint Emilion. J'y suis allée samedi, dans l'espoir de récolter quelques dédicaces, mais j'ai très vite été refroidie par la masse de gens qu'il y avait là bas. Pas moyen d'obtenir un dessin avant de faire une bonne heure de queue! Et ne parlons même pas de Boulet ou de Pénélope qui viennent de sortir un album....

Enfin je ne suis pas revenue les mains vides, car j'ai quand même réussi à obtenir une dédicace d'un de mes blogbédéistes préférés: STIVO. J'adooore ce qu'il fait. Allez voir par vous même son site 'trop d'la bulle!', ça vaut le détour: http://graphistivo.blogspot.com/
C'était la première fois qu'il dédicaçait et je crois que lui même a été surpris par le nombre de personnes qui attendaient pour avoir un de ses dessins! (A-t-il réussi à déjeuner finalement? Telle est la question...) 

Je lui avais demandé de me faire son personnage super content d'être au Festiblog (après lui avoir demandé une blague rigolote pour l'embêter ^^). Merci Stivo! Tadaaam: 

 
Je n' ai pas eu d'autres dessins malheureusement par manque de temps, mais je garde ce petit carnet pour l'année prochaine ;)

Publié dans carouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui j'me rappelle !!! j'voulais me dessiner à poil au début, et puis finalement j'ai pas osé !... j'suis pas un garçon façile moi !...ravi de t'avoir rencontrée et pas de quoi pour le p'tit dessin, ça fait plaisir de faire plaisir ! ;)à+
Répondre