Le café turc

Publié le par Carouche


Mon coloc turc m’a gentiment proposé de goûter au fameux café turc. Il faut le préparer dans une espèce de mini casserole spéciale. Le café turc est un peu plus fort que les cafés traditionnels. Après avoir fini ce bon café, j’ai demandé à mon coloc de lire mes marques de café. Au fond de la tasse, j’y ai découvert une espèce de pâte marron. Il a retourné la tasse sur la soucoupe et on a attendu que ça refroidisse. Voici ce que Monsieur Soleil m’a prédit :

- Je vais dans un futur proche rencontrer une femme qui va me montrer la voie du succès.

- J’ai rencontré un bon ami, avec qui je vais faire de la danse.

- J’ai un vœu qui m’est très cher, malheureusement je ne vais pas pouvoir l’exaucer maintenant mais il faut que je persévère et ça paiera un jour.

- Le fait que toute la pâte ne se soit mise que sur un côté de la tasse montre que je suis une fille pure et innocente qui adore faire du bien autour de moi (trop la classe, moi jdis.)


Voilà, je trouve ça pas trop mal, moi. Parfois ça fait du bien de croire à des débilités ! ;)

(Bon la femme je l’ai toujours pas rencontrée, l’ami je ne vois pas trop de qui il parle, le vœu j’ai pas dû le trouver encore, quant à la fille pure et innocente…)

Publié dans Danemark Erasmus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hihi moi je dis c mm pas vrai pr la prédiction de la fille innocente.....<br /> mouhahahha toi mm tu le sai tata :p
Répondre
G
Quoiqu'il en soit, entre le café turc et la lecture de l'avenir dans le marc, moi je dis faut arreter Pennac... Mais merci quand meme ;-)
Répondre
N
Ben, en fait, moi j'aimais bien le rose... Ca me faisait plaisir en rentrant des cours d'avoir un peu de couleur et de gaieté sur ton blog!
Répondre
G
Alors le fond rose avec la tasse de café (qui disons le, ne donne pas envie d'en boire en l'état...)en ouvrant ce blog au boulot à 8h30 un liundi matin... J'ai cru que j'allais pas tenir...<br /> Pour ce qui est de la couleur, fais ce que tu veux... mais reste sobre je t'en supplie...et ce vert n'est pas non plus tres agréable je dois avouer... desole.
Répondre
C
Bon d'accord c'était un peu criard ce petit rose violet, j'avoue... c'est mieux en vert ou j'ai vraiment un problème de goût?... :)
Répondre