SEANCE PHOTO: Maison à Lyngby

Publié le par Carouche

la maison (la grande fenêtre-porte, c'est ma chambre!)

J'ai décidé plutôt que de mettre des albums photos (c'est un peu ennuyeux de ne pas savoir à quoi ça correspond...) de faires des "séances photo", dans lesquelles je vais vous faire partager mon bonheur en quelques photos et y mettre certains commentaires. (En gros, plus d'images, moins de blabla.)

Pour cette première séance, je vous présente ma maison. Bon d'accord c'est un peu tard, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. Alors voilà:

Voici la porte d'entrée (avec le bel érable rouge derrière!)

la fameuse porte en bois et métal...

le petit chemin de bois avec les sacs poubelles en papier...

le semblant de jardin japonais... (ndlr: remarquez les photophores noirs un peu partout!)

encore... (oui c'est un peu la cambrousse)

l'abri-vélo à droite et le jardin au fond...

la verrière et le barbecue (et un vélo, bon je vous rassure on les met pas souvent à l'envers! mais ça nous arrive, parfois... :))

petit déj' + déj' au soleil = du pur bonheur!

la porte d'entrée (pas très fascinant, je sais, mais bon quand même...)

voilà sur quoi on tombe quand on ouvre la porte: une rangée de placard (c'est plus palpitant que la porte d'entrée, non? si? non vous trouvez pas... bon, d'accord...)

la cuisine! (vous pouvez voir le carrelage rouge sang un peu à droite... et c'est comme ça partout à droite et à gauche: vraiment flippant... et d'un goût!)

l'escalier qui mène à l'étage (très dangereux au passage, attention bourrés s'abstenir)

le couloir qui fait salle à manger

suite du couloir: la lumière fait un peu couloir de métro, mais c'est juste parce que j'avais pas mis le flash...

le vitrail devant la salle de bain (il paraît pas cassé comme ça mais je vous jure j'ai pas menti il l'est!)

la salle de bain

ma chambre!! partie la plus importante de la maison!

à peine arrivée, je marque déjà mon territoire... (bon d'accord à peine arrivée, ça fait déjà un mois que je suis là-bas..c'est juste que la photo date du début...)

la vue de ma chambre que vous connaissez déjà

le jardin

le pommier du jardin! et ça fait des super crumbles aux pommes, ça!!

 

Voilà donc ma maison dans toute sa splendeur, qu'est que vous en pensez?

Publié dans carouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c marrant que tu dises ça Chtif, parce que justement la plupart des meubles de la maison viennent d'IKEA! (Suède pas loin oblige...) :)
Répondre
C
On dirait vraiment un catalogue Ikea, le couloir...Très joli.
Répondre
R
Aaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu le detail qui tue, le pommier a crumble!!! C'est cruel ce que tu fais la Caro, nous affamer comme ca... Bref, je m'en vais essayer de trouver les ingredients pour en faire un... au Japon, c'est pas gagne ;)
Répondre
A
hihi cou cou ma carouche!!!!<br /> eh ouais j'ai réussi a poster xD<br /> continu a écrire jaime tro ton blog en plus sa permet davoir de t nouvelle sa fai plaisir !<br /> tu nous mank a tous et a moi spécialmen huhu vivement noel!!<br /> bref gspr ke tu tamuse bien mai g pa a minkiété dapré ce que je lis dan t article haha<br /> et oh sa fai lontem ke t labas c kan ke tu me présente une danoise xD<br /> hihi a pluche!!
Répondre
T
 <br /> Je vais arrêter de fréquenter ce blog, il me rend trop jaloux!!!<br /> Elle est vraiment trop bien ta maison ptite Carouche!!! Et ce jardin... Waouh!!!<br /> Profite bien à fond de ton année là-bas!!<br /> Bises
Répondre